mardi 27 août 2024

New creation : Ebook "A vagabond in Japan"

 Hi all, 




Pour info et pour les curieux, voyageurs, and co
, mon quatrième ebook illustré est enfin publié, cette fois-ci sur le Japon, mes expériences, vagabondages et voyages à vélo ou en backpack, et mes connaissances sur le sujet, après 10 ans et plus de périples au japon et ailleurs.

Sous la forme d'un récit personnel de mon parcours et guide, carnet de voyage accompagné de beaucoup de mes illustrations, aquarelles et photos personnelles réalisées sur place.
En version française et anglaise,  disponible sur Amazon com et fr , pour 9 euros / 9,90 dollars.
Rencontres, errances diverses et variées, réflexions,  tantôt à vélo , en backpack,  de Honshu à  Okinawa, pour finir par des escapades sur mon voilier sur la cote sud et ses îles. Et bien sûr une sorte de mini guide sur la culture japonaise,  depuis le bouddhisme,  les arts martiaux, des bonnes astuces pour vivre ou voyager cheap sur place,  en passant par un mini dictionnaire japonais et autres connaissances géographiques and co.
76 pages,
43 illustrations personnelles et aquarelles originales
52 photos persos

Version Français :

https://amzn.eu/d/diRRwP9

Version English :

https://a.co/d/8aqT0hg





_________________

For info and for those interested, my fourth illustrated ebook is finally published, this time on Japan, my experiences, wanderings and trips by bike or backpack, and my knowledge on the subject, after 10 years and more of travels in Japan and elsewhere.
In the form of a personal story of my journey and guide, travel diary accompanied by many of my illustrations, watercolors and personal photos taken on site.
In French and English version, available on Amazon com and fr , for 9 euros / 9.90 dollars.
Meetings, various and varied wanderings, reflections, sometimes by bike, backpack, from Honshu to Okinawa, to end with escapades on my sailboat on the south coast and its islands. And of course a sort of mini guide on Japanese culture, from Buddhism, martial arts, good tips for living or traveling cheaply on site, including a mini Japanese dictionary and other geographical knowledge and co.
76 pages,
43 personal illustrations and original watercolors
52 personal photos

French version:

https://amzn.eu/d/diRRwP9

English version:

https://a.co/d/8aqT0hg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

New creation : Ebook "A vagabond in Japan"

 Hi all,  Pour info et pour les curieux, voyageurs, and co , mon quatrième ebook illustré est enfin publié, cette fois-ci sur le Japon, mes ...